Aujourd’hui, il existe plusieurs appareils qui permettent de fumer autrement du tabac et du cannabis. Parmi ces multiples dispositifs figure la cigarette électronique. Avec cet accessoire qui utilise de l’eau, la fumée refroidie est plus agréable à inhaler. Cependant, il se peut que l’usage du bang soit un peu complexe pour la première fois. Lisez donc cet article à titre de guide afin de découvrir tout ce qu’il y a à savoir à propos du fonctionnement d’une cigarette électronique pour fumer du CBD.
La préparation de la cigarette électronique pour fumer du CBD
La première étape de la préparation d’une e-cigarette avant usage consiste à le remplir avec de l’eau, cliquez pour en savoir plus. Il faut que vous y ajoutiez une quantité d’eau suffisante pour les couvertures du plongeur. En ce qui concerne la préparation, il y a deux différentes possibilités. La première consiste à remplir la douille de cannabis avant la mise de la tige dans le bang. Quant à la seconde possibilité, il faut préparer sa cigarette électronique avec la tige gardée à l’intérieur. Par ailleurs, la préparation de la douille exige le concours d’un grinder ou des doigts afin de pouvoir casser en petits morceaux les têtes. Ensuite, il faut mette du CBD effrité dans la douille avant de commencer par utiliser.
L’utilisation de la cigarette électronique après préparation
Après la préparation de la cigarette électronique vient maintenant l’étape la plus intéressante, celle de l’utilisation. Pour commencer par fumer le cbd, il faut tirer sur la cigarette électronique de façon idéale. Ensuite, vous allumez votre cigarette électronique et vous la remplissez de fumée. Dès que la douille est remplie de fumée, procédez à l’aspiration et videz la chambre afin d’inhaler la fumée. Pour le faire, vous devez retirer votre pouce du carbu avant de tirer la tige hors du trou. En suivant bien la procédure, vous aurez l’impression d’être en train de fumer le meilleur cannabis qui puisse exister.