Quels beaux pays à visiter en Europe

Le continent européen compte de merveilleux pays dont rêvent plusieurs personnes dans le monde. Si vous faites partie de ces personnes, il suffit de choisir la meilleure destination pour profiter des atouts touristiques qui s’y trouvent. Zoom sur le top 03 des pays à visiter en Europe.

La Grèce détient la couronne du beau pays de l’Europe

Avec plus de 10 millions d’habitants, la Grèce est le berceau de la civilisation occidentale, car elle compte plusieurs sites d’intérêt. En décidant de vous rendre dans ce pays, vous avez la chance de visiter les sites d’attractions de votre choix, cliquez ici. À titre illustratif, il y a les sites comme : l’Acropole d’Athènes, le Satorin, le Delphes et bien d’autres. Pour être plus explicite, le premier site abrite de nombreux monuments de l’histoire du pays. Classé au patrimoine de l’UNESCO depuis 1987, il détient la meilleure cote de popularité des sites du pays. Le second est une île qui offre des plages magnifiques aux visiteurs. En ce qui concerne le troisième, il est également classé au patrimoine de l’UNESCO et détient les monuments importants.

La France, un pays aux merveilles touristiques

La majorité des voyageurs savent que le pays de l’hexagone regorge des meilleurs sites touristiques dans toute l’Europe. En effet, la France offre aux touristes une expérience unique et riche en souvenirs. Ceux-ci ont la chance de visiter les villes comme : Marseille, Paris, Bordeaux, les Alpes et la Côte d’Azur. Mieux, les touristes peuvent profiter des meilleurs moments à faire des activités en plein air ou encore aller sur la Tour Eiffel qui compte plus de visiteurs chaque année.

Le Portugal, le nid des cultures inoubliables et des gastronomies

Le pays qui occupe la troisième place dans le classement est le Portugal. Il fait la part belle aux visiteurs qui ne trouvent aucun inconvénient à y passer du temps. Une fois dans ce pays, ils peuvent visiter des sites touristiques qui mettent en valeur la richesse culturelle du Portugal. Mieux, les Portugais proposent les meilleures gastronomies dans toute l’Europe.