Monde, les 4 personnes les plus protégées de l’histoire

Vous est-il arrivé de vous demander à savoir les hommes qui déploient assez de fortunes pour leur sécurité ? Voilà les 4 personnes les plus protégées de l’histoire du monde, vous devez alors le lire.

Kim kardasshian, l’homme à la famille la plus protégée

Kim kardasshian, un grand homme est l’homme issu de la famille la plus populaire de l’histoire. Déjà célèbre dès le bas âge, l’homme a épousé Kanye West. Tout allait bien jusqu’au moment, où cette merveilleuse bimbo s’est fait agresser en France dans les rues. Ensuite, après le cambriolage, Kanye West fut catégoriquement ligotée pas les agresseurs parisiens. C’est alors que Kim kardasshian déploie une bonne fortune pour que ses siens ne soient plus une cible.

Shinzô Abe : 9 000 personnes pour sa sécurité ?

L’homme le plus affluent du Japon, est une personne de 66 ans, ce même homme est le plus protégé de l’Asie. En 2019, Shinzô Abe est devenu le Premier ministre de Japon, pratiquement le politicien le plus protégé de l’histoire de la planète. Qui aurait cru que la sécurité de Shinzô Abe est une bonne entreprise où travaillent assez de personnes ? Ainsi, le grand homme japonais dépense lui aussi des fortunes pour mettre et sa famille et ses biens à l’habit des cambriolages.

Mark zukerberg : l’homme du net le plus suivi et le plus protégé

Le milliardaire, en voie de devenir le plus riche de l’histoire du monde, a été victime dès ses débuts dans le monde du net, de quelques menaces anonymes. Alors pour s’assurer la sécurité, il dépolit plus de 4 millions d’euros par mois. Très énorme n’est-ce pas ?

La reine Elisabeth II : la dame la plus protégée de l'histoire

Reine d’un très grand royaume, elle devrait s’assurer d’avoir une très bonne sécurité. En effet, elle dépense près de 40 millions d’euros par an pour uniquement payer les agents de sécurités. Ainsi, elle a près de 56 agences de sécurité à son service, donc assez d’agents pour sa sécurité.