Découvrez la technique de drague surprenante de Matthieu Delormeau

Dans ce numéro de Touche pas à mon poste, un internaute confie avoir été dragué par Matthieu Delormeau d’une manière assez surprenante. Sur le plateau ce 31 mars, le tiktokeur met à nu cette technique bien étrange de drague du jeune chroniqueur. Surtout ne soyez pas pressé, c’est justement cette technique de drague que nous vous invitons à découvrir dans cet article.

L’émission qui a placé Matthieu Delormeau à la barre

Dans l’émission «Touche pas à mon poste», les discussions et la franche collaboration sont les principales armes qui permettent le bon déroulement de l’émission. Dans chaque émission, l’animateur Cyril Hanouna prend un malin plaisir à en savoir plus sur son équipe. Pour ce numéro, le tour a atterit sur Matthieu Delormeau. Dans sa formule de distraction, l’animateur s’est donné pour liberté de partager une interview d’un tiktokeur qui affirme avoir été dragué par Matthieu Delormeau. Il s’agit de monsieur astuces alias Chris. Ce dernier dévoile avoir été la cible d’une drague en boite de nuit par Matthieu Delormeau. Une affirmation que le chroniqueur semble visiblement oublier. Il affirme n’avoir jamais rencontré ce tiktokeur. Pourtant, ce dernier ne semble ne rien oublier de la scène qu’il décrit d’ailleurs de façon explicite.

Les détails sur la fameuse drague de Matthieu Delormeau

L’événement se déroule il y a de cela cinq ans au Bataclan plus précisément au Crazyvores. Selon l’influenceur qui a fait irruption sur le plateau, la technique de drague du chroniqueur était assez surprenante. Il explique qu’il a procédé par intermédiaire en lui faisant parvenir un de ces amis. Celui-ci s’approcha de lui en disant tout simplement, «j’ai quelqu’un à te présenter». Une fois à sa rencontre, ils ont mené 15 minutes de conversation sans que le chroniqueur n'ait pris la peine de lui payer un verre. Ce qui lui a paru bien étrange et très surprenant. A cette étape, Matthieu Delormeau avoue avoir en effet réagi de la sorte avec un ami qui le connaissait assez. Toutefois, il ne se souvenait plus de l’influenceur. Actuellement, les choses risquent de se compliquer pour le chroniqueur car il estimait clairement que ce genre de confidence était loin d’être accepté sur le plateau. Le pire est qu’il aura quelques soucis au foyer car «la personne avec qui je partage ma vie actuelle est la même qu’il y a cinq ans», fit-il.